"Reinstaller" les services sql server

Laurent Moreau
Bonjour a tous,

Suite a un probleme sur une machine
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;269075),
j'ai "perdu" les services SqlServer

Y'a t-il un moyen de les redéfinir ?

Je pourrais réinstaller sql-server, puis attacher les bases, mais y-t-il
plus simple ?

Merci.

K1000
Bonjour,
si les fichiers des bases de données sont toujours au même endroit
(emplacement logique) vous pouvez simplement restaurer la base master si
vous en avez une sauvegarde dans un coin. vous récupérerez alors toutes vos
billes.
la procédure d'attachement d'une base est limitée en nombre de paramètre,
par conséquent si vous avez des bases de données avec un nombre dépassant
quelque chose comme 14 ou 16 fichiers vous ne pourrez pas attacher les bases
en question

"Laurent Moreau" a écrit dans le message
de news:cdlcr3$qc8$
[...]

Laurent Moreau
Merci K1000

Mais je n'ai pas de probleme avec sqlserver: si je lance MsSqlServer.exe
dans la console tout fonctionne

Mon probleme est un probleme de service: sql server n'ai plus dans la liste
des services. Comment l'y réinscrire ?

Laurent.