Rejetter les appels anonymes

Guénol
Bonjour,

Existe-il un moyen de renvoyer automatiquement les appels anonymes vers
sa messagerie avec un abonnement sfr ?

Merci,

--
Il parait que notre cerveau ne fonctionne qu'a 50 % de ses capacites.
Je ne le crois qu'a moitié.

fred61250
Guénol a écrit :
Bonjour,

Existe-il un moyen de renvoyer automatiquement les appels anonymes vers
sa messagerie avec un abonnement sfr ?

Merci,

oui, possible avec certains modèles de téléphones ; j'ai pu le faire
avec mon samsung D880, est ça marche nickel...