releve de mails existants mais rien en resultat

1 réponse
amSPAMfiltre
Bonjour,

première fois que je vois ça :

j'ai Eudora, je relève mon courrier et vois défiler les mails qui sont
sur le serveur dans la fenêtre "tâche en cours" et qui normalement
s'affichent une fois la relève terminée.
Problème : aucun n'est visible. C'est comme si je n'avais pas eu de
courriels...

Une idée ? (j'ai ça depuis ce matin, je suis chez free)

merci

--
Antoine Moreau

1 réponse

amSPAMfiltre
antoine moreau wrote:

j'ai Eudora, je relève mon courrier et vois défiler les mails qui sont
sur le serveur dans la fenêtre "tâche en cours" et qui normalement
s'affichent une fois la relève terminée.
Problème : aucun n'est visible. C'est comme si je n'avais pas eu de
courriels...

Une idée ? (j'ai ça depuis ce matin, je suis chez free)

Bon, ça y est tout est rentré dans l'ordre, l'ensemble des mails
auxquels je n'ai pas eu accès, bien que les ayant vu défiler, viennent
d'arriver.
sûrement un problème de serveur pop de chez free.

--
Antoine Moreau