Relever automatiquement le courrier

HB
Bonjour

Curieusement, je n'ai pas trouvé dans Outlook d'option permettant de
relever l'ensemble des boîtes à l'ouverture.

J'ai imaginé une petite macro dans le "Startup" du projet
qui fait ça, mais on me demande l'autorisation à l'ouverture
et je n'ai pas d'autre choix que de tout autoriser...

Une idée ?

amicalement,

HB

---

HD
Bonjour,
Curieusement, je n'ai pas trouvé dans Outlook d'option permettant de
relever l'ensemble des boîtes à l'ouverture.

Il faut aller dans "Fichier / Options / Options avancées" puis cliquer
sur le bouton "Envoyer/Recevoir...". Puis cliquer sur "Modifier". Là tu
as la liste des comptes avec la possibilité de cocher ou décocher ceux
pour lesquels tu veux une recherche des mails à l'ouverture d'Outlook.
@+
HD