relevés de carte visa différé à la B P arrivent dans le compte courant

4 réponses
taboutanche
Comme la plupart, voilà pas mal de temps que je ne peux plus mettre à
jour Money 2005 à partir de la banque postale
Mais ce qui me gène , c'est qu'en téléchargeant les relevés de carte
bleue en mode qif , ceux-ci vont se coller directement dans mon compte
courant et non pas dans le compte carte visa où ils devraient aller.
J'ai pensé que peut être qu'il y aurait confusion sur le numéro de
compte , j'ai modifié volontairement mon numéro de compte courant dans
money ( numéro bidon) et utilisé le numéro de compte courant pour le
compte carte de crédit , et bien les opérations carte bleue se sont
retrouvées quand même sur le compte courant à qui j'avais attribué un
numéro bidon.
est ce qu'il n'y aurait pas, dans les en têtes du fichier Qif qu'on
charge depuis la poste, un paramètre à modifier pour que çà fonctionne
car je vois que le num de compte est celui du compte courant ?

4 réponses

Pépé51
j'ai eu le même dysfonctionnement !
cordialement
pilou
"Pépé51" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4acdad63$0$30973$
j'ai eu le même dysfonctionnement !
cordialement

J'ai eu le meme souci sachant que depuis le 19/08/2009 je ne peux plus
telecharger en OFX directement à partir de MONEY. De nombreux mails à
l'assistance ne changent rien. Ils m'appellent regulièrement ( j'ai meme la
ligne directe de la personne à paris) mais rien n'y chnage, ils fonct des
essais et encore et encore sans succes.

peut etre un jour cela refonctionnera j'espère seulement que ce ne sera pas
en cloturant le compte et en reouvrant un autre ( comem cela m'est arrivé
avec l'e-carte bleue cet été).
news.free.fr
Il faut editer le fichier téléchargé:
- remplacer le N° du compte (pardefaut La poste met le n de CCP)par
celui donné au compte CB dans money
- mettre des signe "-" sur chaque depense, car sinon elle sont placees
au credit.

Voila, si qq connaissait un utilitaire permettant d'automatiser cela,
ca serait parfait!

Comme la plupart, voilà pas mal de temps que je ne peux plus mettre à jour
Money 2005 à partir de la banque postale
Mais ce qui me gène , c'est qu'en téléchargeant les relevés de carte bleue en
mode qif , ceux-ci vont se coller directement dans mon compte courant et non
pas dans le compte carte visa où ils devraient aller.
J'ai pensé que peut être qu'il y aurait confusion sur le numéro de compte ,
j'ai modifié volontairement mon numéro de compte courant dans money ( numéro
bidon) et utilisé le numéro de compte courant pour le compte carte de crédit
, et bien les opérations carte bleue se sont retrouvées quand même sur le
compte courant à qui j'avais attribué un numéro bidon.
est ce qu'il n'y aurait pas, dans les en têtes du fichier Qif qu'on charge
depuis la poste, un paramètre à modifier pour que çà fonctionne car je vois
que le num de compte est celui du compte courant ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
taboutanche
En effet, il faut modifier le num de compte dans l'entete du fichier que
l'on télécharge ,( ce qui supprime tout automatisme), et avoir ce même
numéro de compte dans le compte carte de crédit de Money.
C'est vraiment pas simple !

taboutanche a écrit :
Comme la plupart, voilà pas mal de temps que je ne peux plus mettre à
jour Money 2005 à partir de la banque postale
Mais ce qui me gène , c'est qu'en téléchargeant les relevés de carte
bleue en mode qif , ceux-ci vont se coller directement dans mon compte
courant et non pas dans le compte carte visa où ils devraient aller.
J'ai pensé que peut être qu'il y aurait confusion sur le numéro de
compte , j'ai modifié volontairement mon numéro de compte courant dans
money ( numéro bidon) et utilisé le numéro de compte courant pour le
compte carte de crédit , et bien les opérations carte bleue se sont
retrouvées quand même sur le compte courant à qui j'avais attribué un
numéro bidon.
est ce qu'il n'y aurait pas, dans les en têtes du fichier Qif qu'on
charge depuis la poste, un paramètre à modifier pour que çà fonctionne
car je vois que le num de compte est celui du compte courant ?