Rémanence d'un chaine télé en lecture DVD ?

cidouPASDESPAM
Bonjour,
Sur mon télé, j'ai une image de la chaine de télé qui défile en
"sousimpression" lorsque je suis sur le dvd (config en RVB sur prise RVB)
Si sur la chaine sélectionnée avant de passer en auxiliaire (genre JT de
TF1) il y a du texte on arrive à le lire en regardant un dvd. comme une
image fantome. Pour faire disparaitre cet effet je passe sur une chaine non
reglée (neige) pour ensuite passer sur le dvd. Et cela cré comme un effet
de grain beaucoup moins génant. mais ce n'est pas normal !

Est-ce un probleme avec mon cordon péritel de base (21 broches cablées qd
meme) ou est-ce un probleme de mon TV ?

Je veux bien changer de cable péritel pour un meilleur mais j'en vois à des
prix de fou (60E voire plus ! si je change toutes mes péritels, je n'achete
plus de dvd cette année !) ou alors le très bas de gamme.. ou et que
prendre dans ce cas. Ou dois je faire jouer la garantie ?

Config :
TV Philips 32PW6006
DVD pio 444 sur av1 en rvb
Démodulateur numéricable sur av2
Scope sur 2nde péritel du démo

Merci.

--
Stéphane M.

Retirez le PASDESPAM pour me répondre.

Stéphane M. a écrit ceci:

Bonjour,

bonsoir

[...]

je me demande si ce n'est pas un probleme de peritel: essaie de changer
le cordon peritel avec celui du scope ou du decodeur cable par exemple
avant d'en acheter un autre mais bon tu y a surement pensé ;j'avais eu
un peu le meme genre de probleme non pas avec le DVD mais le decodeur
NCnumericable sur mon retro où une image fantome et des parasites
apparaissaient sur certaines chaines en numerique; j'avais alors acheté
une peritel de bonne qualité et les problemes ont disparu .

--
Amicalement
Chd
cidouPASDESPAM
" C" a écrit :

[...]

Merci pour ta réponse. Acheter un cable péritel ne m'ennuis pas au
contraire, mais des cables de qualité sans toucher au style
videomasturbophile j'ai du mal à trouver.
Si quelqu'un a un modele correct pour un prix intelligent et l'endroit ou
l'acheter, je suis preneur.

--
Stéphane M.

Retirez le PASDESPAM pour me répondre.
CéhèS
j'ai un truc approchant : si je regarde un DVD en RVB et que je fasse
quoique ce soit qui fasse afficher l'osd de la TV (baisser le son par ex), à
l'endroi de l'osd je vois la chaine en dessous, bizarre, non ?

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !
CéhèS
Alors Stéphane M. il a écrit :

[...]

Perso confo (partie magasin, pas SAV) : péritel 21 broches avec les fils
blindés individuellement : moins de 20E, pourquoi se priver !

CéhèS a écrit ceci:

[...]

ou alors ,un esprit farceur :-)
vite un exorciste !
--
Amicalement
Chd
_/\\_ndré
Bonjour,

C'est un phénomène particulier connu des TV Philips !

Solution efficace, retirer le câble d'antenne du TV lors de la lecture de
DVD !

Simple efficace et gratuit !

--
Salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

"Stéphane M." a écrit dans le message de news:
bmervu$iom$
[...]

CéhèS
Alors C il a écrit :

CéhèS a écrit ceci:

[...]

Ca doit être ça car j'ai un gros cube qui arrête pas de vibrer et ça me fait
peur !

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !
cidouPASDESPAM
"_/_ndré" a écrit :

[...]

Ben me mettre sur une chaine ou il y a de la neige, c'est pareil et je me
déplace meme pas...

Par contre, si c'est connu pourquoi dit on que Philips est une bonne marque
? Meme sur mon ancienne firstline 4/3, je n'avais pas ce probleme !