Remise en route iMac G3 (red'emarrage)

postel
Bonjour!

Sur mon iMac G3 400Mhz (r'ecemment r'ecup'er'e), quand
le Mac g`ele, comment red'emarrer sans d'ebrancher ?

R'eponse pour un Mac G3 beige:

Ctrl-Commande + (Touche D'emarrage)

Il doit y avoir un TdB pour choisir cette combinaison ???

Cordialement

Laurent S.

Jerome VERNET
Laurent S. a écrit :
[...]

Il y a un bouton reset sur le flanc droit (deux petits boutons ronds, un
est plus en relief que l'autre: c'est celui là).

sinon, maintenir quelques secondes le bouton d'allumage l'eteindra, pas
obligé de le debrancher. Sinon, en effet, Commande-Ctrl-bouton pour un
Reset, pas sûr que ça marche sur ce modèle.

Pas moyen de parametrer ça.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
jperrocheau
Laurent S. wrote:

[...]

Non, sur un G3 beige, c'est une commande "hard" (utilise les fils
supplémentaires du câble ADB), impossible à reproduire sur un bus USB.
La solution officielle est l'appuis plus de 5 secondes sur le bouton de
démarrage de l'iMac, comme sur la plupart des nouveaux PC qui n'ont plus
qu'un bouton en façade.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: