remises différentes sur des domaines différents

Nap0
Bonjour,

Sur mes serveurs exch 5.5 j'ai plusieurs domaines et j'ai par ailleurs
plusieurs relais de messagerie.

Je souhaite pour le domaineA sortir les mails par le relaisA, le domaineB
par le relaisB, ...

Il me semble que c'était dans le Service de Messagerie Internet en
spécifiant par domaine la machine à pointer mais cela n'a pas l'air de
fonctionner. (tout sort par mon relais par défaut)

Y a t-il autre chose à faire ?

Merci,

Nap0
oups,

Je pense que je ne fais pas le bon choix car en fait cela marche pour le
domaine de destination mais j'ai besoin de rerouter par rapport au domaine
source.