Remisetel : appel au tarif national !!! :(

7 réponses
7ulc5fc8g228itc
Attention, depuis début février 2006, Remisetel est accessible par un
nouveau numéro, le 0170819999. Contrairement à ce qui est écrit sur le
site, ce numéro n'est pas gratuit, il s'agit d'un numéro sur Paris. Si
vous appelez par ce numéro, vous paierez non seulement le tarif Remisetel,
mais également la commnuication vers Paris !!! Si vous êtes en province,
bonjour le tarif minute en national ... :(

En anglais pour les non-francophones :)
Warning : since beginning of february 2006, Remisetel is accessible
through a new phone number 0170819999. Contrary to what is displayed on
their website, this number is not free, it's a number located in Paris. If
you call this number, you'll have to pay not only the Telerabais fees, but
also the price of communication to Paris !!! If you call from province,
imagine the fees per minute for a national call ... :(

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

7 réponses

harry
Autant téléphoner avec www.styletelecom.com au tarif local:
local cost for all, and the cost does not change every 2 days like
telerabais
Jean-Guy Belanger
Autant téléphoner avec www.styletelecom.com au tarif local:

C'est sur qu'en etant 7 fois plus cher (turquie) ou 10 fois plus cher (gsm
france), c'est facile.
D'ailleur pour le gsm c'est meme plus cher que les tarifs FT de base.
Donc en gros, soit tu baisses tes tarifs, soit t'arretes ta pub.

harry
Désolé mais on ne peut pas comparer un service pré-payé comme
remisetel avec un service post-payé comme styletelecom
harry
de plus voici ce que l'on trouve sur leur site Q&R:
Vous êtes facturés par minute + une fois les frais de connexion (7
cent).........
comparons ce qui est comparable
harry
de plus voici ce que l'on trouve sur leur site Q&R:
Vous êtes facturés par minute + une fois les frais de connexion (7
cent).........
comparons ce qui est comparable
Jean-Guy Belanger
Désolé mais on ne peut pas comparer un service pré-payé comme remisetel
avec un service post-payé comme styletelecom

Ce n'est pas moi qui ai poste "Autant téléphoner avec xxx"
A propos de couts, il serait bien de marquer que les 0811 ont un cout
minimum par appel de 9c. Non ?

Pierre PANTALÉON
de plus voici ce que l'on trouve sur leur site Q&R:
Vous êtes facturés par minute + une fois les frais de connexion (7
cent).........
comparons ce qui est comparable

apprend d'abord à répondre correctement sur usenet.

T'es nul !