Remote Repository Maven 2

Valdo Tschantré
Bonjour,

Je cherches des informations pour mettre en place une remote repository
maven (version 2). Le site de maven n'est pas très fourni dans ce
domaine. Connaîtriez-vous des sites plus bavard sur ce sujet ?

Merci,
Valdo.

PS. Quoi que maven ne soit pas un outil exclusivement java, je ne
savais pas trop où poser ma question ailleurs qu'ici...

TestMan
[...]

Bjr,

Que pensez vous de :
http://www.coffeebreaks.org/blogs/?p7

A+
TM

Franck
- Le forum d'entraide des utilisateurs francophone de Maven :
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f19

- La F.A.Q Maven
http://java.developpez.com/faq/maven/
Aurélien
Je cherches des informations pour mettre en place une remote
repository maven (version 2).

Que pensez vous de :

http://www.coffeebreaks.org/blogs/?p7

Merci pour ce lien car j'en arrivais justement à la même problématique :-p

Aurélien.

Valdo Tschantré
[...]

J'en pense du bien ;)

Merci,