remote shell

5 réponses
Thierry
'jour,

Il existe des remote shell pour windows ?
Un prog qu'ecoute sur un port, qui recoit des commandes et revoit le
resultat (sorties standard et stderr) chez le client ?

--
"Oh God I am the American dream
I do not think I'm too extreme
An' I'm a handsome son of a bitch
I'm gonna get a good job 'n' be real rich"

5 réponses

jp
Thierry wrote:
'jour,

Il existe des remote shell pour windows ?
Un prog qu'ecoute sur un port, qui recoit des commandes et revoit le
resultat (sorties standard et stderr) chez le client ?

salut bobby brown ;-)

ça existe plus ou moins, le problème c'est que beaucoup d'applis
n'utilisent pas stdin/stdout, donc ça cafouille pas mal.

amha, le mieux est d'utiliser un VNC ou le service de windows qui
fait la même chose (terminal service ?).
Thierry
Bonjour,

jp a écrit :

Il existe des remote shell pour windows ?
Un prog qu'ecoute sur un port, qui recoit des commandes et revoit le
resultat (sorties standard et stderr) chez le client ?

salut bobby brown ;-)

ça existe plus ou moins, le problème c'est que beaucoup d'applis
n'utilisent pas stdin/stdout, donc ça cafouille pas mal.

Je veux utiliser un shell : en gros balancer des commandes ou utilitaires
"dos" et recuperer le resultat. Donc pas de pb de redirection.

amha, le mieux est d'utiliser un VNC ou le service de windows qui
fait la même chose (terminal service ?).

C'est lourd VNC et deja que ma pauvre becane de test sous XP se traine...

--
"Oh God I am the American dream
I do not think I'm too extreme
An' I'm a handsome son of a bitch
I'm gonna get a good job 'n' be real rich"
Annie D.
Thierry a écrit :

Il existe des remote shell pour windows ?
Un prog qu'ecoute sur un port, qui recoit des commandes et revoit le
resultat (sorties standard et stderr) chez le client ?

Quelle version ?
Windows 2000 contient un service telnet.
F. Dunoyer
Thierry wrote:
'jour,

Il existe des remote shell pour windows ?
Un prog qu'ecoute sur un port, qui recoit des commandes et revoit le
resultat (sorties standard et stderr) chez le client ?

y'avait ca dans le kit de ressource de NT 4.0. je ne sais plus si c'est
reste apres

voir eventuellement les pstools chez www.sysinternals.com
voir le service telnet sous 2000 aussi

--
François Dunoyer
Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.dunoyer.tk/
jerome
Thierry wrote:
Bonjour,

jp a écrit :

Il existe des remote shell pour windows ?
Un prog qu'ecoute sur un port, qui recoit des commandes et revoit le
resultat (sorties standard et stderr) chez le client ?

salut bobby brown ;-)

ça existe plus ou moins, le problème c'est que beaucoup d'applis
n'utilisent pas stdin/stdout, donc ça cafouille pas mal.

Je veux utiliser un shell : en gros balancer des commandes ou utilitaires
"dos" et recuperer le resultat. Donc pas de pb de redirection.

ben si, tu vas voir, les commandes dos poliotent pas mal entre
stdin stdout et stderr, c'est assez infect parfois comme résultat.

j'utilise beaucoup les pstools de sysinternals, notamment psexec.