remplacement ampli HC - questions

schponk
Hello à tous...
je suis en traind étudier le remplacement de mon Onkyo 575-X, qui alimente
un pack Energy take 5.1 ctuellement.
sources utilisées : DVD panasonic DMR-E50 et Xbox, et bientôt friboite...

le pourquoi : manque de dynamique sur certaines bandes son, manque de
musicalité sur les DVDs DTS et concerts, et manque de certaisn modes DPL II
notamment. manque d'"ambiance" aussi lors de la diffusion de films.. je ne
me sens pas absolument plongé dedans...
je reste en 5.1, je ne désire pas passer au 6.1.

que conseilleriez-vous, tant en occase qu'en neuf, pour des prix
raisonnables ? NB pas de budget défini actuellement, mais ce sera en toute
cas inférieur ou assez inférieur à 1.000 eur ...
cela en vaut-il la peine ?

et accessoirement, un Onkyo 575-X en super état, ça pourrait se revendre
combien ?

Merci de vos aides et conseils...

;oD !

schponk
[...]

NB
je suis ouvert à tout déstockage si z'avez des idées, ou offres pour une
bonne occaze ;o)

;oD merci !
schponk
[...]
heu
j'oublais : usage de cet ampli : 100% HC + DVDs concerts...
Jean-Louis Matrat
schponk wrote:
[...]

Il y a des chances...
Juste en passant, je suis tombé par hasard sur une boutique e-bay
italienne, où j'ai vu ces prix:

Yamaha RX-V2500 779 euros (objet 5776546209)
ce qui est très bien placé, et
HK AVR-335 749 euros (objet 5775493496)
ce qui est nul.
L'idée, c'est qu'il est toujours utile de comparer le positionnement
prix des produits que l'on convoite sur les autres marchés européens,
voire mondiaux, ça aide à relativiser les rapports Q/P.

et accessoirement, un Onkyo 575-X en super état, ça pourrait se revendre
combien ?

Aucune idée, mais l'information m'intéresse!

JLM
schponk
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 4294a965$0$25037$

[...]

ben vi, c'est la base, 'faut comparer ... ;o)
ceci dit, je lorgne aussi sur l'occase ...

> et accessoirement, un Onkyo 575-X en super état, ça pourrait se revendre
> combien ?

Aucune idée, mais l'information m'intéresse!

certains sites du style exneo.com estiment cet ampli dans les 150 eur ...
cohérent ?

;oD
Jean-Louis Matrat
schponk wrote:
[...]

Les objets ebay que j'indique ne sont pas de l'occasion!
# NUOVO
# IMABALLO ORIGINALE SIGILLATO
# GARANZIA
c'est écrit...

JLM
schponk
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 4295840b$0$811$
schponk wrote:
> [...]

> ben vi, c'est la base, 'faut comparer ... ;o)
> ceci dit, je lorgne aussi sur l'occase ...

Les objets ebay que j'indique ne sont pas de l'occasion!

vi, j'ai bien compru !
désolé de la méprise !!

;oD
Marc Van Dyck
schponk expressed precisely :
[...]

J'avais un budget plus limité que toi, j'ai acheté un Denon AVR-2105
pour 575 Euros.
Raccordé à des enceintes BW de la série 600. Moi ça me plait, mais
c'est juste mon avis.
Ceci dit, avec 1000 Euros dispo, tu devrais pouvoir monter au 2805, qui
est encore mieux...

--
Marc Van Dyck