remplacement d'un NT PDC (changement du PC)

hi
Bonjour,

Je dois remplacer la partie hardware d'un serveur PDC NT.
Je pensais installer NT sur le nouveau serveur (avec une licence différente)
en tant que SDC puis le promouvoir en PDC après avoir recopié les données et
les droits.
J'arrêterai alors l'ancien PDC.

Est-ce correct ?

(il y aurait bien le ghost aussi mais c'est trop long) !

DD
Bjr,

C'est exactement ce qu'il faut faire pour récuperer la base SAM.
Tu devras quand meme te retaper la réinstall des applis et des partages sur
le nouveau serveur

@+

"hi" a écrit dans le message de news:

[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le 16/11/2006, hi a supposé :
[...]

Est ce que tu as pensé à la solution de la virtualisation ??
Je m'explique
Aujourd'hui il devient parfois difficile de trouver les pilotes des
matériels pour les NT.
Alors acheter un nouveau serveur qui sera sous exploité par NT c'est
domage

Est ce que tu as pensé à mettre en place un systeme virtuel avec ton NT
dedans.

Autre question pourquoi rester sous NT si tu changes de matériel ??
Question de budget ??

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net