Remplacer un fiochier utilisée, boot DOS ?

Geoffrey
Bonjour,

J'ai un NT4 SP6.
J'ai un probleme de version de dll, msvcrt.dll pour ne pas la citer.
J'ai une autre version de cette dll qui fonctionne bien, j'aimerais donc
ecraser la dll qui ne fonctionne pas.
evidemment le fichier est toujours utilisé par winNT.

J'ai essayé de faire une disquette boot en esperant que ca m'aurait amené
sous dos sans lancer NT mais NT se lance, j'ai pourtant suivit ce qui est
donné sur le site web MS.
J'ai essayé l'utlitaire inuse.exe de Ms mais j'ai des dll manquante

une idée ???

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Geoffrey s'est ainsi exprimé:

[...]

Quelle DLL ?

une idée ???

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#replace

May the Force be with You!
*
Geoffrey
Merci beaucoup, cela fonctionne.
j'ai pu mettre a jour ma dll (qui provenait d'un autre NT4 mis à jour de la
meme facon )

il faudrait envoyer le petit utilitaire chez Ms, le tien marche mieux :)
Pour inuse, il demandait apres sfc.dll puis avoir lui avoir donné ca, il
demandait encore une autre dll donc j'ai arrete

message de news:%