Remplacer un fiochier utilisée, boot DOS ?

2 réponses
Geoffrey
Bonjour,

J'ai un NT4 SP6.
J'ai un probleme de version de dll, msvcrt.dll pour ne pas la citer.
J'ai une autre version de cette dll qui fonctionne bien, j'aimerais donc
ecraser la dll qui ne fonctionne pas.
evidemment le fichier est toujours utilisé par winNT.

J'ai essayé de faire une disquette boot en esperant que ca m'aurait amené
sous dos sans lancer NT mais NT se lance, j'ai pourtant suivit ce qui est
donné sur le site web MS.
J'ai essayé l'utlitaire inuse.exe de Ms mais j'ai des dll manquante

une idée ???

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Geoffrey s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

J'ai un NT4 SP6.
J'ai un probleme de version de dll, msvcrt.dll pour ne pas la citer.
J'ai une autre version de cette dll qui fonctionne bien, j'aimerais
donc ecraser la dll qui ne fonctionne pas.
evidemment le fichier est toujours utilisé par winNT.

J'ai essayé de faire une disquette boot en esperant que ca m'aurait
amené sous dos sans lancer NT mais NT se lance, j'ai pourtant suivit
ce qui est donné sur le site web MS.
J'ai essayé l'utlitaire inuse.exe de Ms mais j'ai des dll manquante

Quelle DLL ?

une idée ???

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#replace

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*
Geoffrey
Merci beaucoup, cela fonctionne.
j'ai pu mettre a jour ma dll (qui provenait d'un autre NT4 mis à jour de la
meme facon )

il faudrait envoyer le petit utilitaire chez Ms, le tien marche mieux :)
Pour inuse, il demandait apres sfc.dll puis avoir lui avoir donné ca, il
demandait encore une autre dll donc j'ai arrete

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
Dans le message news: ,
Geoffrey s'est ainsi exprimé:

> Bonjour,
>
> J'ai un NT4 SP6.
> J'ai un probleme de version de dll, msvcrt.dll pour ne pas la citer.
> J'ai une autre version de cette dll qui fonctionne bien, j'aimerais
> donc ecraser la dll qui ne fonctionne pas.
> evidemment le fichier est toujours utilisé par winNT.
>
> J'ai essayé de faire une disquette boot en esperant que ca m'aurait
> amené sous dos sans lancer NT mais NT se lance, j'ai pourtant suivit
> ce qui est donné sur le site web MS.
> J'ai essayé l'utlitaire inuse.exe de Ms mais j'ai des dll manquante

Quelle DLL ?

> une idée ???

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#replace

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*