Remplacer le contenu #erreur par 0

Le
CAIRIS
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

J'ai une table qui contient un champ Texte qui peut contenir du texte ou des
nombres. Je veux convertir en numérique les nombres.
Dans le champ calculé Cnum(Champ), j'ai un résultat #Erreur pour tous les
enregistrements pour lesquel le Champ contient du texte.
Quand je créé un champ = IIf(IsError(cnum(Champ));0;cnum(champ)), j'ai
toujours le résultat #Erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Catherine
Jessy Sempere [MVP]

Essais de faire un contrôle calculé de ce type :
VraiFaux(EstNum([CodeEts]);CNum([CodeEts]);0)

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

Le #6149411
Merci, cela fonctionne
...Une question complémentaire cependant : pourquoi la fonction IsError ne
fonctionnait pas ?
--
Catherine

Bonjour