Remplacer un controleur de domaine w 2000 server

Jude
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant: je souhaite remplacer le server (qui est
controleur de domaine) de mon reseau, afin d'avoir un server plus performant
d'un point de vue marteriel. C'est à dire que j'ai un windows 2000 server, et
souhaite repliquer la même configuration sur le nouveau server.
Je ne sais pas du tout quel procédure suivre.

Merci d'avance pour les reponses....

Eric
moi j'installerai ton nouveau materiel, puis je les ferai passe en domaine
controleur (secondaire) et puis je lui donnerai tout les FSMO, et tout autre
element don tu a besoin. Et enfin je stopperai l'ancien serveur et le
degrandant a un serveur normal (stand alone) et puis ...

c'est une technique que j'ai utilise pour migre d'un nt vers un 2003 en
utilisant un serveur tempon

mais il y a peut-etre plus simple

Eric