remplir un formulaire pdf via du php ?

*yes*
Bonjour,

j'ai d'un coté :
des formulaires en php , remplissables à l'écran.
l'ennui, c'est que ceux-ci demandent parfois les mêmes chose,s sont
destinés à des users différents, donc redondance dans la saisie (lourd!)

de l'autre :
un formulaire en html (post), qui envoie les données à une page (au
choix, donc retour en arrière sur le formulaire de saisie entre chaque
document) en php qui les récupèrent, je mets tout en forme dans un
tableau, et j'obtiens un truc qui dans l'idée ressemble au PDF, mais
sans plus (bref pas beau, pas conforme, etc...)

mon idée , mais là je calle :
remplir le formulaire [html] , choisir le PDF qui sortira, rempli par du
php (on passe les variables du champ html au champ pdf).
après yapluska imprimer...

est-ce faisable, si oui, commment ??????

merci d'avance.

"Universal nuit à la création artistique et à la liberté d'expression".
-
ATTENTION : je n'ai pas de mel perso, merci de répondre sur ce ng !!

loufoque
*yes* a dit le 24/08/2004 21:24:

est-ce faisable,
Oui