Remplissage automatique de /s.-formulaire + résultat de requête dans l. der

Aucune réponse
accessIble
Bonjour,

Je vous contacte suite à deux problèmes sur Access 2010. Je suis encore novice et j'ai une maquette à rendre la semaine prochaine.

Je souhaite réaliser un remplissage automatique de sous formulaire. J'ai une table recette reliée à une table ingrédient via une table intermédiaire "e;est composée de"e;.
J'ai également deux tables matière première et produits finis reliées entre elles par la table 'utilise"e;.
Je souhaite qu'en sélectionnant une recette utilisée pour réaliser le produit fini, la liste des ingrédients apparaissent dans le sous-formulaire "e;utilise"e;. L'utilisateur n'aura alors plus qu'a choisir le n° de lot de la matière première correspondant à l'ingrédient (pour remplir le champ id_MP de la table utilise).

Toutes mes recettes appartiennent à des catégories. Je souhaites qu'en cliquant sur la liste déroulant, une requête paramétrée se mette en route et soit elle-même reliée à une liste déroulante des différentes catégories. Une fois celle-ci sélectionnée, je souhaite que le résultat de la requête soit à l'intérieur de la liste déroulante des recettes.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Réponses