rencontre de pb lors de la mise en ordre des codecs

5 réponses
Taurus
Bonsoir à tous,
Lors de l'application de la recette de mise en ordre des codecs décrite sur :
http://www:zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
j'ai rencontré un problème lors de l'exécution de la commande regsvr32.exe
/s ir50_32.dll pour réinstaller les filtres windows. Cette cde ne s'est pas
exécutée car elle n'existe pas sous la racine c:\windows\system32. En
analysant les codecs video par Gspot, je constate que 2 filtres ne se sont
pas installés correctement, il s'agit des filtres de compression Indeo video
5.04 et 5.10. Comment faire pour pouvoir exécuter cette commande?
Bien cordialement, Taurus

5 réponses

Le Claude
Salut

Je te conseille d'aller sur le forum Windows XP, et exposer le problème,
des copains plus spécialisés te répondront, car si j'ai lu beaucoup de
choses sur le Regsvr, mais sachant reconnaître mes limites, j'ai peur de te
dire une c....e ; je pense que si regsvr est absent tu avoir aussi des
problèmes avec l'Update ?
Par contre quand ce problème sera résolu, pourrais-tu en faire part sur
ce forum, ça permettrait d'améliorer que plus l'aide qui y est apportée, le
partage de la connaissance étant le but de l'existence de ces forums.
Merci d'avance-:))
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Taurus" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Lors de l'application de la recette de mise en ordre des codecs décrite
sur :
http://www:zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
j'ai rencontré un problème lors de l'exécution de la commande regsvr32.exe
/s ir50_32.dll pour réinstaller les filtres windows. Cette cde ne s'est
pas
exécutée car elle n'existe pas sous la racine c:windowssystem32. En
analysant les codecs video par Gspot, je constate que 2 filtres ne se sont
pas installés correctement, il s'agit des filtres de compression Indeo
video
5.04 et 5.10. Comment faire pour pouvoir exécuter cette commande?
Bien cordialement, Taurus

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Je te conseille d'aller sur le forum Windows XP, et exposer le
problème, des copains plus spécialisés te répondront, car si j'ai lu
beaucoup de choses sur le Regsvr, mais sachant reconnaître mes limites,
j'ai peur de te dire une c....e ; je pense que si regsvr est absent tu
avoir aussi des problèmes avec l'Update ?
Par contre quand ce problème sera résolu, pourrais-tu en faire part sur
ce forum, ça permettrait d'améliorer que plus l'aide qui y est apportée,
le partage de la connaissance étant le but de l'existence de ces forums.
Merci d'avance-:))
Amicalement, Claude.

Je pense que si c'est juste la commande :
regsvr32.exe /s ir50_32.dll
qui n'a pas fonctionné, et que toutes autres oui, c'est que cette dll
n'existe pas sur ton PC...

Fais une recherce dans c:windowssystem32 avec le terme :
ir50_32.dll

S'il ne le trouve pas, c'est que le codec Intel Indeo 5.10 n'est pas
installé.
(ou mal)
et donc, il faut le réinstaller.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Le Claude
Re...

Les codecs "au détail" peuvent se trouver là :
http://www.free-codecs.com/
Amicalement, Claude.

"Taurus" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Lors de l'application de la recette de mise en ordre des codecs décrite
sur :
http://www:zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
j'ai rencontré un problème lors de l'exécution de la commande regsvr32.exe
/s ir50_32.dll pour réinstaller les filtres windows. Cette cde ne s'est
pas
exécutée car elle n'existe pas sous la racine c:windowssystem32. En
analysant les codecs video par Gspot, je constate que 2 filtres ne se sont
pas installés correctement, il s'agit des filtres de compression Indeo
video
5.04 et 5.10. Comment faire pour pouvoir exécuter cette commande?
Bien cordialement, Taurus

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

Les codecs "au détail" peuvent se trouver là :
http://www.free-codecs.com/
Amicalement, Claude.

Oui ... je savais pas que les Indeo étaient maintenant à la version 5.11.

M'en vais les tester :-)

Ils sont plus précisément ici (par ex) :
http://www.free-codecs.com/download/Indeo_Codec.htm

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Taurus
Bonsoir à tous,
Encore merci pour vos conseils et en suivant votre recommandation, j'ai
consulté le forum WINDOWS XP où on m'a communiqué la recette suivante :
J'ai lancé une recherche sur C:WINDOWS et là dans un sous-répertoire
dénommé ServicePackFilesi386, j'ai trouvé la cde ir50_32.dll que j'ai
recopié dans le sous-répertoire SYSTEM32 et depuis lors tout semble OK.
Malheureusement l'ensemble des opérations: la réinstallation de WMP10, la
réorganisation des codecs et l'utilisation du codec DivX ne m'a pas permis de
visualiser des videos dans le navigateur.
Cordialement, Taurus

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

Les codecs "au détail" peuvent se trouver là :
http://www.free-codecs.com/
Amicalement, Claude.

Oui ... je savais pas que les Indeo étaient maintenant à la version 5.11.

M'en vais les tester :-)

Ils sont plus précisément ici (par ex) :
http://www.free-codecs.com/download/Indeo_Codec.htm

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )