Rendez-vous outlook avec Access

Aucune réponse
Rikkay
Bonjour à tous,

Le sujet n'est pas très novateur mais les différentes astuces présentent sur le net ne répondent pas forcément à mon problème, soit affichent des liens morts... Voici ma demande : J'ai un formulaire qui regroupe différents champs pour identifier des entreprises, des interlocuteurs et une zone de texte remarques pour suivre l'activité. J'ai mis un champs "A relancer le" qui affiche le petit calendrier access pour choisir la date. Je souhaiterais que quand j'indique la date de relance le calendrier outlook s'ouvre et inscrit directement dans l'objet du rendez-vous "Appeler "civilité" "Nom" "Fonction" ";Société" " , le champs "emplacement" n'a pas d'importance, la date et l'heure de début reprend les infos dans access et la zone de texte d'outlook reprend les infos du champs "remarques" d'access. Merci d'avance pour vos retours. Si vous avez besoin de plus d'informations je suis à votre écoute :)

Réponses