Rendre flou

3 réponses
M
Bonjour,

Je recherche un moyen de rendre une partie d'un texte flou.
Soit par exemple en utilisant une fonte floue (en existe-t-il ?),
soit avec une autre astuce.

Qqn a une idée ?

D'avance merci.
J'utilise openoffice sous mandrake.

M

3 réponses

Yann
M a écrit :
Bonjour,

Je recherche un moyen de rendre une partie d'un texte flou.
Soit par exemple en utilisant une fonte floue (en existe-t-il ?),
soit avec une autre astuce.

Qqn a une idée ?

D'avance merci.
J'utilise openoffice sous mandrake.

M

Sinon, tu peux utiliser des qualificatifs moins précis... Par exemple,
au lieu de dire "Mon uptime est à 9 jours 10 heures 6 minutes 36
secondes... euh non, 37, euh 38... 39?" (etc), tu dis "ça fait un peu
plus d'une semaine que j'ai lancé mon ordi". C'est déjà moins net...

Pour ce que j'en disais, c'était pour rendre service...
Nico
Yann m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
M a écrit :

Bonjour,

Je recherche un moyen de rendre une partie d'un texte flou.
Soit par exemple en utilisant une fonte floue (en existe-t-il ?),
soit avec une autre astuce.

Quel est le but ?

Qqn a une idée ?

D'avance merci.
J'utilise openoffice sous mandrake.

M

Sinon, tu peux utiliser des qualificatifs moins précis... Par exemple,
au lieu de dire "Mon uptime est à 9 jours 10 heures 6 minutes 36
secondes... euh non, 37, euh 38... 39?" (etc), tu dis "ça fait un peu
plus d'une semaine que j'ai lancé mon ordi". C'est déjà moins net...

Pour ce que j'en disais, c'était pour rendre service...

rezttrgthfg
Tape ton texte sous open office , fait une copie d'ecran,utilise gimp pour
rendre flou ton texte avec un filtre. Copie ensuite l'image de ton texte
dans open office.
Je ne vous pas d'autres solutions.
"Nico" a écrit dans le message de news:
dggq30$vg5$
Yann m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
M a écrit :

Bonjour,

Je recherche un moyen de rendre une partie d'un texte flou.
Soit par exemple en utilisant une fonte floue (en existe-t-il ?),
soit avec une autre astuce.

Quel est le but ?

Qqn a une idée ?

D'avance merci.
J'utilise openoffice sous mandrake.

M

Sinon, tu peux utiliser des qualificatifs moins précis... Par exemple, au
lieu de dire "Mon uptime est à 9 jours 10 heures 6 minutes 36 secondes...
euh non, 37, euh 38... 39?" (etc), tu dis "ça fait un peu plus d'une
semaine que j'ai lancé mon ordi". C'est déjà moins net...

Pour ce que j'en disais, c'était pour rendre service...