rendre meilleur les possibilités de calcul !

1 réponse
ptilou
slt,

bon on a le gpu, c’est moins bien qu’un processeur …
je viens de voir un queeckstarder, avec remplacement d’un Ametga format dip, monter sur support dip, par un pcb avec un chipset radio !

au début avant de lire en regardant la vidéo, j’ai cru Í  un double chipset atmega, je me suis dit un bi-processeur !
et non, et donc c’est pas possible de parallélisme le calcul sur le chipset radio, aujourd’hui non, je dit, mais dans un futur proche cela sera possible !
connaissez-vous dés développement de la sorte ?

ptilou

1 réponse

ptilou
Le jeudi 20 janvier 2022 Í  12:15:35 UTC+1, ptilou a écrit :
slt,
bon on a le gpu, c’est moins bien qu’un processeur …
je viens de voir un queeckstarder, avec remplacement d’un Ametga format dip, monter sur support dip, par un pcb avec un chipset radio !
au début avant de lire en regardant la vidéo, j’ai cru Í  un double chipset atmega, je me suis dit un bi-processeur !
et non, et donc c’est pas possible de parallélisme le calcul sur le chipset radio, aujourd’hui non, je dit, mais dans un futur proche cela sera possible !
connaissez-vous dés développement de la sorte ?

https://www.kickstarter.com/projects/1760898757/jolly-module?ref=clipboard-prelaunch%E2%80%A8&fbclid=IwAR30Z0A1QIaAg_PZMyVe045Y2zNF8ECcNCOjn1hQzsi3gLoM_dNd9Lq3RAs

ptilou