rendre un site web visible par tous

PowerEdge
site web cr=E9=E9 avec frontpage, mont=E9 sur lls5.0. voila la=20
connection dsl est sur une autre machine du r=E9seau. les=20
machines du r=E9seau peuvent consulter le site web a partir=20
du web, mais on ne peut pas consulter ce site(information=20
commerciales et fiches produits, drivers, firmwares,=20
documentations)de chez moi. Donc ma question est: comment=20
le param=E9trer pour que cela soit visible de tout le=20
monde. comme un site web normal, quoi...

p-s: je peux surfer du server, sans problemes

Jean-Claude BELLAMY
PowerEdge s'est ainsi exprimé:

site web créé avec frontpage, monté sur lls5.0. voila la
connection dsl est sur une autre machine du réseau. les
machines du réseau peuvent consulter le site web a partir
du web, mais on ne peut pas consulter ce site(information
commerciales et fiches produits, drivers, firmwares,
documentations)de chez moi. Donc ma question est: comment
le paramétrer pour que cela soit visible de tout le
monde. comme un site web normal, quoi...

Comment est configuré l'accès Internet de ton LAN ?
Avec un routeur indépendant, ou en utilisant le partage de connexion
Internet (ICS) sur la machine reliée à ADSL?

Dans le 1er cas, il faut paramétrer le NAT (Network Addresses Translation)
du routeur et définir un "mapping" entre le port 80 et l'adresse locale de
la machine hébergeant le serveur IIS.

Dans le 2ème cas, il faut paramétrer ICS dans la connexion partagée.
Onglet Partage, Paramètres, Onglet Services, Serveur HTTP, et définir
l'adresse locale de la machine hébergeant le serveur IIS.

--
May the Force be with You!
*