renommer la carte réseau

Zenga
Bonjour,
je cherche le moyen de modifier le nom de ma carte réseau: "connexion réseau
local"
je veux en fait enlever le 'é' qui m'embete en utilisant Netsh.
merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:%23% ,
Zenga s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
je cherche le moyen de modifier le nom de ma carte réseau: "connexion
réseau local"
je veux en fait enlever le 'é' qui m'embete en utilisant Netsh.

Classique et évident à résoudre !

- Ouvrir le dossier "Connexions réseau"
- Sélectionner la carte réseau concernée
- Appuyer sur F2
(ou clic droit/ renommer)
- et là, bêêêêêtement, taper un autre nom
("LAN", "Intranet", "Un-nom-sans-signe-diacritique", ...)

--
May the Force be with You!
*

Zenga