Renommer UNE feuille par rapport à une cellule

Akhlan
Bonjour,

Je suis en train de faire un outil pour m'aider à faire mes fiches techniques en cuisine

https://www.cjoint.com/c/KEsq0QnSxQT

Pour ce faire, je copie/colle la feuille "Modèle" sur une nouvelle feuille et je colle ma recette en B1 (mes recettes sont toutes au même format)

Je voudrais que cette feuille prenne automatiquement le nom de la cellule B1 (En minuscule avec la première lettre en Majuscule), comment faire svp ?

Merci
Akhlan

totontitus
Le mardi 18 Mai 2021 à 18:55 par Akhlan :
[...]
?
Merci
Akhlan
Bonjour,
Voir sur le lien ci-joint, si.... cela peut correspondre à votre demande
https://www.cjoint.com/c/KEtltoD2Dbj
Cordialement