renseignements sur 9online (ou autre FAI)

galorbe
Bonjour tt le monde.
J'ai actuellement un forfait RTC illimité chez aol (avec linux/mandrake9.2)
et j'aimerai changer de fai. Je cherche donc un fai qui n'aurait pas de
duree d'engagement, avec une bonne connexion (illimie) et au prix le + bas
possible bien sur!!!
je pensais essayer 9online. Si quelqu'un l'utilise et a des conseils à me
donner (ou sur tout autre fai) je suis preneur.
Merci beaucoup.
--
...Galorbe...
envoyé du monde libre par Linux/Mandrake9.2

Jean Villeneuve
Salut,
Je suis passé chez eux cause déménagement.
Et perte d'ADSL.
Pas de problémes particulier
Bien sur sur c'est le jour et la nuit.
Mais faute de mieux, et en attendant.
Par contre les news, aprés Free, c'est vraiment nul.
Jean
"galorbe" a écrit dans le message de
[...]

Marcus
moi en ce moment ca merde complètement.je n'arrive à me connecter à peu
près correctement que le matin et ca devien très aléatoire et ca depuis le
milieu de la semaine dernière.avant j'avais peu de problème, le service
était satisfesant
"galorbe" a écrit dans le message de
surfulgur a sribougné avec ses mains pleines de doigts:

j"espère que pour vous on vous expédie pas un modem USB !
Comment ça?

--
...Galorbe...
envoyé du monde libre par Linux/Mandrake9.2

galorbe
envoyé du monde libre par Linux/Mandrake9.2
linux et l'usb c'est compatible?

Pourquoi pas? de toutes façon j'ai un modem externe RTC, donc pas usb.
Apres... moi, j'y connais pas plus que ça!
Bonne soiree...
--
...Galorbe...
envoyé du monde libre par Linux/Mandrake9.2

rattlesupprimer
essaye Erevia, ils ont en ce moment des forfaits illimités Soir et j'ai
appris qu'ils vont bientot proposer un forfait illimité 24h/24 à moins de
20 euros.

Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur