renseignements

3 réponses
kbdl.
Bonjour a tous,

J'aimerais avoir un renseignement :

J'ai installer un jeux a partir d'un cd (Cesar fait par SIERRA), après avoir
installé le
jeux, certain de mes menus déroulant sous window98 ont une partie écrite en
anglais.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Karine
kbdl@wanadoo.fr

3 réponses

kbdl.
"joke0" a écrit dans le message de news:

Salut,

kbdl.:
J'ai installer un jeux a partir d'un cd (Cesar fait par SIERRA),
après avoir installé le jeux, certain de mes menus déroulant sous
window98 ont une partie écrite en anglais.

Si tes menus contextuels sont en anglais, lance sfc.exe et extrait
shell32.dll du cd d'installation.

--
joke0

Certaines lignes dans certains menus seulement sont touchées.
et tu sais je suis quelque peux novice, qu'entend tu par extraire
shell32.ll?
Excuse si ma question te parait un peu "con" ;(

merci.
karine :)

kbdl.
"joke0" a écrit dans le message de news:

Salut,

kbdl.:
Certaines lignes dans certains menus seulement sont touchées. et
tu sais je suis quelque peux novice, qu'entend tu par extraire
shell32.ll? Excuse si ma question te parait un peu "con" ;(

Tu tapes sfc dans la boîte 'exécuter' (bouton démarrer). puis tu
choisis 'extraire un fichier du disque d'installation'. Si tu veux une
aide plus précise, il faut que tu poses la question à des spécialistes
de win98. Tu leur indiques dans quels menus se situe le pb, et ils
t'aideront à y remédier.

Tu en trouveras ici: <news:microsoft.public.fr.windows98>

--
joke0

Merci beaucoup à toi joke0 . ;-)

joke0
Salut,

kbdl.:
J'ai installer un jeux a partir d'un cd (Cesar fait par SIERRA),
après avoir installé le jeux, certain de mes menus déroulant sous
window98 ont une partie écrite en anglais.

Si tes menus contextuels sont en anglais, lance sfc.exe et extrait
shell32.dll du cd d'installation.

--
joke0