Renseignements sur le partage de connexion internet (ICS)

Thierry Darnaudet
Devant le peu d'enthousiasme géré par mon pb, je vais agir autrement....

Qqn connait-il une (ou plusieurs) bonne(s) adresse(s) décrivant de manière
détaillée le principe de l' ICS?
la manière dont on le configure sous différents OS (en particuliers XP)?
etc...

Merci

TD
Thierry Darnaudet - thierry.darnaudet@club-internet.fr

Life is a lethal disease sexually transmitted (W. Allen)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible (P. Desproges)

Gils Gayraud
Devant le peu d'enthousiasme géré par mon pb, je vais agir
autrement....

Peut-être que vous ne savez pas trop chercher ou lire on plus.
avec "ics xp partage connexion" et l'ami google il y a quelques
reponses sur les pages simplement FR. :-)

Qqn connait-il une (ou plusieurs) bonne(s) adresse(s) décrivant de
manière détaillée le principe de l' ICS?
la manière dont on le configure sous différents OS (en particuliers
XP)? etc...

XP, Windows 98 et Windows 2000 pro et server beuacoup de choses
sur mon site. http://gilisa.assysm.com
--
Cordialement
GG.