renseignements sur le TAKARA VIC 28 - Merci

Aucune réponse
camargue
bonjour et meilleurs voeux 2011
je viens de voir le lecteur dvd pour auto TAKARA VIC 28 pour lequel une bonne publicité est faite et comme je suis mamie de 5 petits enfants que je vais chercher régulièrement pour les vacances à plus de 400 kms de mon domicile, j'ai maintenant besoin de quoi les occuper.
Pourriez-vous me dire si le TAKARA VIC28 à une possibilité de recharge sur secteur ?

par contre faites-vous également les supports fixes TAKARA pour fixation aux sièges des écrans ?
et si oui quel prix ?
merci à vous et bon week-end

Réponses