Rentrée 2005 : on se fait chier

Jean34
Salut !

Je suis pro de la route, et du coup pendu à la radio toute la journée.....
Principalement sur Europe 1, France Inter et RTL ...

hé bé putain, après un mois de reprise des émissions, y'a vraiment pas grand
chose de potable cette année....

Europe a même viré une des meilleures émissions de sa grille 2004/2005,
celle de Franck Ferrand sur les petites histoires de la grande Histoire....

Heureusement il reste Ruquier, assez divertissant il faut le dire, selon les
invités du jour... (et merde, il a repris cette foldingue de Danièle Evenou
:(( )

++

Jean

bbobb
Jean34 wrote:

[...]

Tu peux le retrouver le dimanche à 14h. Sinon pour l'histoire, essaye
Gélinet sur Inter à 14h en semaine, souvent de bons sujets et de bons
invités.

a+

[...]

Aneurysm
bbobb a écrit :

Sinon pour l'histoire, essaye Gélinet
sur Inter à 14h en semaine, souvent de bons sujets et de bons invités.

Sans oublier le dimanche vers 13:15 sur Inter : "Rendez-vous avec X".
AMHA, une très bonne émission pour qui s'intéresse à l'histoire du
20ème siècle.

a+
Jean34
"bbobb" a écrit dans le message de news:
433b7da9$0$21684$

Europe a même viré une des meilleures émissions de sa grille 2004/2005,
celle de Franck Ferrand sur les petites histoires de la grande
Histoire....

Oui, j'ai vu, mais bon, vu que je tape la radio toute la semaine, c'est pas
pour l'écouter le dimanche ! ;))

Tu peux le retrouver le dimanche à 14h. Sinon pour l'histoire, essaye
Gélinet sur Inter à 14h en semaine, souvent de bons sujets et de bons
invités.

je ne connaissais pas !

merci
Jean34
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 433c08bd$0$17203

les
| invités du jour... (et merde, il a repris cette foldingue de Danièle
Evenou

Il s'entoure mal (Benichou, Steevy), c'est dommage.

Je ne trouve pas... Les interventions de Steevy sont amusantes (pour les
réactions des autres, bien sûr ;) )..

Et Bénichou, moi j'adore !

Non, rien à jeter, sinon Danièle Evenou....
newstel
Le Thu, 29 Sep 2005 09:00:42 +0200, Aneurysm a écrit :

bbobb a écrit :

[...]

s/dimanche/samedi/

j'aime bien aussi. je me demande d'ailleurs si c'est pas un peu romancé...
lenaif
Oui dommage qu'il n'y ai pas d'émission interessante le soir après 20h30, ça
changerait
un peu des programmes de télé guère interessants !