renvoi d'appels

1 réponse
lucien grosso
Bonjour, je recherche un portable et un fixe aussi qui permet le renvoi
d'appels entrants sélectif ou modulable, qui permet en somme de bloquer
certaines personnes et pas d'autres; Il existe des services chez
FRance -Télécom : le SopSecret pour les appels masqués à 1?/mois et le
blocage d'appels indésirables à 4 ?/mois environ ce qui est assez cher à
la fin.
Mon portable permet le renvoi systématique vers la messagerie
Merci des réponses

1 réponse

Veronique
Il existe des télephones avec code mais peut etre pas en France bien sûr...
"lucien grosso" a écrit dans le message de
news:45c08cfc$0$25924$
Bonjour, je recherche un portable et un fixe aussi qui permet le renvoi
d'appels entrants sélectif ou modulable, qui permet en somme de bloquer
certaines personnes et pas d'autres; Il existe des services chez
FRance -Télécom : le SopSecret pour les appels masqués à 1?/mois et le
blocage d'appels indésirables à 4 ?/mois environ ce qui est assez cher à
la fin.
Mon portable permet le renvoi systématique vers la messagerie
Merci des réponses