renvoi d'appels

lucien grosso
Bonjour, je recherche un portable et un fixe aussi qui permet le renvoi
d'appels entrants sélectif ou modulable, qui permet en somme de bloquer
certaines personnes et pas d'autres; Il existe des services chez
FRance -Télécom : le SopSecret pour les appels masqués à 1?/mois et le
blocage d'appels indésirables à 4 ?/mois environ ce qui est assez cher à
la fin.
Mon portable permet le renvoi systématique vers la messagerie
Merci des réponses