Renvoi ligne SFR vers BT

Jack Ladmiral
Bonjour à tous,

J'aimerai faire un renvoi temporaire d'une ligne SFR vers une ligne
Bouygues.

Pas de souci sur la manipulation technique mais j'ai un doute.

Les appels suivront mais quid des SMS ?

Sont ils également renvoyés automatiquement ou pas ?

Y-a-t-il une manipulation supplémentaire à programmer pour le transfert des
SMS ?

Merci de vos infos.

Bonne fin de journée à tous

Jack

legoff
Bonjour à tous,

'soir,

Les appels suivront mais quid des SMS ?
Sont ils également renvoyés automatiquement ou pas ?

non...

Y-a-t-il une manipulation supplémentaire à programmer pour le transfert des
SMS ?

techniquement le code existe (le même que le renvoi Voix, à part qu'il
faut mettre **13# à la fin) mais cette fonction n'est pas activée.

wame7305
existe t il un site ou serait referencees les manip concernant
lesavtivation, desactivation de certains services?je parle des manip
directement effectuees sur le clavier comme ##002#....
si vous avez l info, elle sera la bienvenue

wame

[...]

legoff
wame7305 a écrit:

existe t il un site ou serait referencees les manip concernant
lesavtivation, desactivation de certains services?

une recherche sur "codes GSM" dans google... Il y en a tant :-)
Mais ne pas aller sur les sites qui demandent des sous pour les "codes
cachés", c'est bidon, ces codes sont plublics.