Réparation XP, comment sauvegarder identifiant + mot passe + MAJ ?

jean-m-bruno
Bonjour,

Je dois réparer windows xp SP3, suite à quelques problèmes.
Existe t'il un logiciel ou une technique pour sauvegarder les mises à jour
installées ?
Ainsi que les identifiants et mot de passe ?
Afin d'éviter de recommencer le téléchargement des MAJ et de réinscrire sur
chacun de mes sites mes identifiante et mot de passe.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

testeur
Pour les identifiants et mots de passe, a priori si vous faites une simple "réparation" par
Installer, puis Réparer à partir du CD XP SP3, rien ne sera perdu.
Par contre les mises à jours post SP3 elles seront perdues.
Attention si depuis vous avez installé IE7 ou IE8 vous allez au devant de problèmes : il vaut mieux
le désinstaller avant si possible. Sinon vous aurez des messages d'erreur sur des fichiers qui ne
peuvent pas être copiés : dans ce cas répondre "ignorer", mais ça fait pas mal de réponses à faire.
Je n'ai pas de solution pour les mises à jour, mais perso je ne les installe pas systématiquement,
je reste au niveau des SP + mises à jour cumulatives (pour IE8 en particulier). Je ne suis pas un
parano de la sécurité, et jamais eu de problème.

Olivier