Réparations MC218

S. Delerme
La nappe du mien a rendu l'âme
Heureusement, j'ai trouvé un 5 neuf
Mais c'est difficile de revenir quand on a connu mieux
Quelqu'un aurait une solution pour la nappe ?
(non, psion ne veut pas le réparer)

Jo Vandeweghe
S. Delerme a écrit:
La nappe du mien a rendu l'âme
Heureusement, j'ai trouvé un 5 neuf
Mais c'est difficile de revenir quand on a connu mieux
Quelqu'un aurait une solution pour la nappe ?
(non, psion ne veut pas le réparer)

En Angleterre chez POS
http://www.posltd.com/
Ou en Allemagne chez SRS
http://www.srsgmbh.de/en/index1.html
S. Delerme
On Tue, 27 Jan 2004 20:52:34 +0100, Jo Vandeweghe
wrote:

S. Delerme a écrit:
[...]

Précisent qu'ils ne réparent pas les MC218

Ou en Allemagne chez SRS
http://www.srsgmbh.de/en/index1.html

Ca a l'air de marcher, je vais essayer chez nos amis teutons
J.
> Ca a l'air de marcher, je vais essayer chez nos amis teutons

RE
Parmi lesquels
www.ka-flex.de
utilise un cable durable