Réparer une video...

3 réponses
Le Loup Blanc de Usenet
Bonjour...

Réparer une video...

qu'elle est le meilleur moyen pour réparer une video, par exemple qui ne s'ouvre
pas sur VLC ou ne ce lit pas correctement mais bien sur QuickTime Player...

???

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

3 réponses

pehache
Le 01/12/2021 Í  00:27, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
Bonjour...
Réparer une video...
qu'elle est le meilleur moyen pour réparer une video, par exemple qui ne s'ouvre
pas sur VLC ou ne ce lit pas correctement mais bien sur QuickTime Player...
???

Ce n'est pas clair. VLC n'arrive pas Í  lire la vidéo mais QT y arrive ?
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Le Loup Blanc de Usenet
Le 1er décembre 2021 Í  23:04, pehache a écrit :
Le 01/12/2021 Í  00:27, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
Bonjour...
Réparer une video...
qu'elle est le meilleur moyen pour réparer une video, par exemple qui ne s'ouvre
pas sur VLC ou ne ce lit pas correctement mais bien sur QuickTime Player...
???

Ce n'est pas clair. VLC n'arrive pas Í  lire la vidéo mais QT y arrive ?

oui... ce sont des video ou il y a eu un problème, genre non arreter normalement au
vu d'un bug de Capture d’écran.app de Apple...
c'est pour ça que j'ai acheté Screen Record Pro-HD Recorder
en faite Capture d’écran.app durent la capture, il s'arrêtait de faire la video
sans prévenir, mais l'enregistrement était toujours signalé en cour, c'est une fait
en mettant fin a l'enregistrement, que je m'apercevais qu'il avais arrêter de faire
la video en cour, et ces video VLC n'aime pas elle font 0:00 de durée, alors que
QuickTime Player.app lui est capable de les lire...
en faite ce sont des videos endommagé, existe-il un logiciel qui peut les réparer
et gratuit si possible, ou une astuce ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Le Loup Blanc de Usenet
Le 1er décembre 2021 Í  23:04, pehache a écrit :
Le 01/12/2021 Í  00:27, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
Bonjour...
Réparer une video...
qu'elle est le meilleur moyen pour réparer une video, par exemple qui ne s'ouvre
pas sur VLC ou ne ce lit pas correctement mais bien sur QuickTime Player...
???

Ce n'est pas clair. VLC n'arrive pas Í  lire la vidéo mais QT y arrive ?

bon, Screen Record Pro-HD Recorder
il permet de charger, éditer et d'exporter les video endommagé mais je perd la
partie endommagé... c'est mieux que rien mais je me suis énervé plusieurs fois a
cause de Capture d’écran.app qui me fait perdre des enregistrements que je voulais
garder...
enfin bref je sauve ce que je peux...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/