REPERAGE SATELITE MOBIL.

4 réponses
Isa
Bonjour,
Un ami m'a dit avoir entendu à la télé un site internet donnant la position
d'un téléphone portable sur une carte quant il est allumé. Une réalité ou
c'est complétement bidon cette histoire? Si oui, connaissez vous le site ?
Merci

4 réponses

pizrug
Oui, mais c'est destiné aux sociétés qui ont des commerciaux, techniciens ou
autres itinérants.
Très pratique pour être sûr de trouver la personne la plus proche de
l'endroit à visiter sans devoir appeler toute la flotte....
Bien entendu, cele ne peux pas légalement se faire à l'insu de l'employé.
Je ne sais pas qui commercialise ce système.
On pourra bientôt en trouver pour les particuliers souhaitant vérifier que
les enfants rentrent bien directement après les cours.

"Isa" a écrit dans le message de
news:41055784$0$30114$
Bonjour,
Un ami m'a dit avoir entendu à la télé un site internet donnant la
position

d'un téléphone portable sur une carte quant il est allumé. Une réalité ou
c'est complétement bidon cette histoire? Si oui, connaissez vous le site ?
Merci

pizrug
au fait, c'est pas le bon newsgroup...

"Isa" a écrit dans le message de
news:41055784$0$30114$
Bonjour,
Un ami m'a dit avoir entendu à la télé un site internet donnant la
position

d'un téléphone portable sur une carte quant il est allumé. Une réalité ou
c'est complétement bidon cette histoire? Si oui, connaissez vous le site ?
Merci

Isa
"pizrug" a écrit dans le message de news:
ce3pf5$3p0$

Oui, mais c'est destiné aux sociétés qui ont des commerciaux, techniciens
ou

autres itinérants.
Très pratique pour être sûr de trouver la personne la plus proche de
l'endroit à visiter sans devoir appeler toute la flotte....
Bien entendu, cele ne peux pas légalement se faire à l'insu de l'employé.
Je ne sais pas qui commercialise ce système.
On pourra bientôt en trouver pour les particuliers souhaitant vérifier que
les enfants rentrent bien directement après les cours.

Merci, as tu une url qui en parle ? Par ailleurs quel est le bon groupe stp
?
Merci

Matthieu
"Isa" a écrit dans le message de
news:41056b36$0$29368$
Par ailleurs quel est le bon groupe stp ?

fr.reseaux.telecom.mobiles