reperer de quel coin vient un numero ?

7 réponses
carlin
Bonjour,

Quelqu'un m'a appellé sans laisser de message.

j'aurais aimé savoir de quel coin vient le numéro.

Savez vous comment faire ? Avant on pouvait retrouver l'agence FT du
quartier à partir des premiers chiffres du numéro.

C'est toujours possible ?

Merci.

7 réponses

Smea
carlin wrote:
Bonjour,

Quelqu'un m'a appellé sans laisser de message.

j'aurais aimé savoir de quel coin vient le numéro.

Savez vous comment faire ? Avant on pouvait retrouver l'agence FT du
quartier à partir des premiers chiffres du numéro.

C'est toujours possible ?

Merci.

Ici : http://www.arcep.fr/interactive/numeros/
Egalement un annuaire inversé: http://www.118712.fr
Par rapport à l'agence FT, euh ça n'a jamais été possible j'crois. A
vérifier !

Smea

carlin
"Smea" a écrit dans le message de news:
44aab875$0$4950$
carlin wrote:
Bonjour,

Quelqu'un m'a appellé sans laisser de message.

j'aurais aimé savoir de quel coin vient le numéro.

Savez vous comment faire ? Avant on pouvait retrouver l'agence FT du
quartier à partir des premiers chiffres du numéro.

C'est toujours possible ?

Merci.

Ici : http://www.arcep.fr/interactive/numeros/

Ca dit a qui appartient le numéro mais pas dans quel coin de la France le
numéro se trouve.

Egalement un annuaire inversé: http://www.118712.fr

J'ai essayé mais visiblement ce n'est plus gratuit.

Par rapport à l'agence FT, euh ça n'a jamais été possible j'crois. A
vérifier !

Si, y a tres longtemps, on donnait le numéro et ca donnait l'adresse de
l'agence FT la plus provhe.

Smea

Finalement, j'ai trouvé.

Avec degrouptest, ca marche...

ddore
Dans le message :,
*carlin* nous a dit :

Avec degrouptest, ca marche...
Pas con, et même les N° en liste rouge!!!

--
ddore

carlin
"ddore" a écrit dans le message de news:
44aac3fa$0$5388$
Dans le message :,
*carlin* nous a dit :

Avec degrouptest, ca marche...
Pas con, et même les N° en liste rouge!!!

Que le numéro soit en liste rouge ou pas, ca change pas grand chose...
l'important c'est les 6 premiers chiffres qui permettent de situer la zone
approximative de l'appellant. (aprés, quelqu'un qui veux s'amuser peut
prendre un compas et voir qui se trouve à la distance indiquée autour du
NRA...Mais ca risque de pas être tres efficace)

Gaël
http://www.118218.fr/lenumero/inverse/
ElBricou

l'important c'est les 6 premiers chiffres qui permettent de situer la zone
approximative de l'appellant.

C'est vraiment approximatif... Parce qu'il n'y plus grand lien... Lyon
est un bon exemple, dans le même immeuble, tu peux trouver sans problème
du 0472 / 0478 / 0437. Et ca m'etonnerai franchement que ce soit un cas
isolé.

Manu
Il faut savoir que depuis l'ouverture a la concurrence il n'y a plus aucun
classement géographique pour les opérateurs alternatifs. Ainsi, un numéro
commencant par 04XX peut être utilisé dans toute la zone 04

Par exemple un 0426 de neuf telecom peut correspondre a un client à Lyon
comme un client à Marseille
*
"ElBricou" a écrit dans le message de news:
4501c7ad$0$619$

l'important c'est les 6 premiers chiffres qui permettent de situer la
zone approximative de l'appellant.

C'est vraiment approximatif... Parce qu'il n'y plus grand lien... Lyon est
un bon exemple, dans le même immeuble, tu peux trouver sans problème du
0472 / 0478 / 0437. Et ca m'etonnerai franchement que ce soit un cas
isolé.