repertoire virtuel

4 réponses
sqwiddly2
bonjour à tous,
je viens de créer sous IIS un répertoire virtuel sur un serveur W2K qui
"rapatrie" un répertoire se trouvant sur un autre serveur (NT4).
tout se passe bien quand je le créé, j'obtiens bien la liste de ses
répertoires, seulement une fois terminé, j'ai une jolie pastille rouge avec
marqué "error" juste à coté du nom de mon répertoire.
en plus, lorsque je passe par le navigateur pour voir ce que cela donne, il
me demande obligatoirement un login et un mot de passe. J'essaye tout ce
qu'il est possible d'essayer par rapport à ma config.(administrateur, user,
...) mais rien n'y fait.
je sais pas si je me suis expliqué clairement mais si quelqu'un peux me
donner un coup de main, je suis preneur.
Merci et bonne journée.

4 réponses

Sébastien HOUZET
Quand tu rappatris le dossier du NT4 vers le W2K, tu supprimes le dossier ou
pas?

"sqwiddly2" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
je viens de créer sous IIS un répertoire virtuel sur un serveur W2K qui
"rapatrie" un répertoire se trouvant sur un autre serveur (NT4).
tout se passe bien quand je le créé, j'obtiens bien la liste de ses
répertoires, seulement une fois terminé, j'ai une jolie pastille rouge
avec
marqué "error" juste à coté du nom de mon répertoire.
en plus, lorsque je passe par le navigateur pour voir ce que cela donne,
il
me demande obligatoirement un login et un mot de passe. J'essaye tout ce
qu'il est possible d'essayer par rapport à ma config.(administrateur,
user,
...) mais rien n'y fait.
je sais pas si je me suis expliqué clairement mais si quelqu'un peux me
donner un coup de main, je suis preneur.
Merci et bonne journée.

jbongran
sqwiddly2 wrote:
bonjour à tous,
je viens de créer sous IIS un répertoire virtuel sur un serveur W2K
qui "rapatrie" un répertoire se trouvant sur un autre serveur (NT4).
tout se passe bien quand je le créé, j'obtiens bien la liste de ses
répertoires, seulement une fois terminé, j'ai une jolie pastille
rouge avec marqué "error" juste à coté du nom de mon répertoire.
en plus, lorsque je passe par le navigateur pour voir ce que cela
donne, il me demande obligatoirement un login et un mot de passe.
J'essaye tout ce qu'il est possible d'essayer par rapport à ma
config.(administrateur, user, ...) mais rien n'y fait.
je sais pas si je me suis expliqué clairement mais si quelqu'un peux
me donner un coup de main, je suis preneur.
Merci et bonne journée.

Tu as précisé sur le virtuel du 2000 le login/mot de passe permettant
d'accèder au nt 4.0 ?
Sinon, creer le virtuel en tant qu'application, et dans le lot com+ créé,
changer l'identité par un compte qui soit valide sur le nt 4.0
sqwiddly2
merci pour la réponse en fait je n'avais pas vérifier que le compte est
préfixé par le domaine : LeDomaineLeCompte.
l'icone rouge a disparu mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
cela doit bien avoir la forme : http:serveur:portrépertoire ?

"jbongran" a écrit :

sqwiddly2 wrote:
> bonjour à tous,
> je viens de créer sous IIS un répertoire virtuel sur un serveur W2K
> qui "rapatrie" un répertoire se trouvant sur un autre serveur (NT4).
> tout se passe bien quand je le créé, j'obtiens bien la liste de ses
> répertoires, seulement une fois terminé, j'ai une jolie pastille
> rouge avec marqué "error" juste à coté du nom de mon répertoire.
> en plus, lorsque je passe par le navigateur pour voir ce que cela
> donne, il me demande obligatoirement un login et un mot de passe.
> J'essaye tout ce qu'il est possible d'essayer par rapport à ma
> config.(administrateur, user, ...) mais rien n'y fait.
> je sais pas si je me suis expliqué clairement mais si quelqu'un peux
> me donner un coup de main, je suis preneur.
> Merci et bonne journée.

Tu as précisé sur le virtuel du 2000 le login/mot de passe permettant
d'accèder au nt 4.0 ?
Sinon, creer le virtuel en tant qu'application, et dans le lot com+ créé,
changer l'identité par un compte qui soit valide sur le nt 4.0

sqwiddly2
désolé, je n'avais pas cocher "accés au répertoire.
merci pour tout.
ciao et bonne journée.

"jbongran" a écrit :

sqwiddly2 wrote:
> bonjour à tous,
> je viens de créer sous IIS un répertoire virtuel sur un serveur W2K
> qui "rapatrie" un répertoire se trouvant sur un autre serveur (NT4).
> tout se passe bien quand je le créé, j'obtiens bien la liste de ses
> répertoires, seulement une fois terminé, j'ai une jolie pastille
> rouge avec marqué "error" juste à coté du nom de mon répertoire.
> en plus, lorsque je passe par le navigateur pour voir ce que cela
> donne, il me demande obligatoirement un login et un mot de passe.
> J'essaye tout ce qu'il est possible d'essayer par rapport à ma
> config.(administrateur, user, ...) mais rien n'y fait.
> je sais pas si je me suis expliqué clairement mais si quelqu'un peux
> me donner un coup de main, je suis preneur.
> Merci et bonne journée.

Tu as précisé sur le virtuel du 2000 le login/mot de passe permettant
d'accèder au nt 4.0 ?
Sinon, creer le virtuel en tant qu'application, et dans le lot com+ créé,
changer l'identité par un compte qui soit valide sur le nt 4.0