Répertoire virtuels OMA et Microsoft-activesync-server absents

Serge
Bonjour,

Je réitère ma question, que j'ai déposé dans un forum Microsoft qui est
devenu introuvable , le lien reçu ne fonctionne plus :
microsoft.public.fr.exchange.connectivity !!!

Bref: Sur un SBS 2003, je n'ai pas les répertoires virtuels pour Exchange
via HTTP OMA, Microsoft-active-sync-server.

Par contre j'ai bien Exadmin, Exchange, Exchweb et Public .

J'ai essayé la kb 883380 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;883380

La méthode n°2 reconstruit bien les répertoires virtuels : Exadmin,
Exchange, Exchweb , Public.

Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié ?

--
Cdlt

Serge

Serge
Merci , à qui , peut-être au modérateur, j'ai retrouvé l'usage du news
connectivité
Rendez-vous dans connectivité
--
Cdlt