Répertoires partagés en poste à poste.

michel
Bonjour,

Il s'agit de réseau en poste à poste (en fait pur le réseau XP familiale,
j'ai un routeur ADSL qui sert en fait de serveur): un réseau XP edition
Familiale et j'ai le même problème avec un réseau XP Pro. J'ai activé sur
tous les postes les onglets de sécurité et les partages (avec droits à tout
le monde : quand cela marchera, on verra pour les restrictions). Le partage
est visible sur tous les postes. Mais lorsque l'on veut ouvrir le partage,
on nous signale que nous n'avons aucun droit

Plus précisément : \\Fixe\Repertoire n'est pas accessible. Vous ne disposez
pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau .. +
Mémoire insuffisante pour traiter cette commande (mais je pense qu'il s'agit
d'une mauvaise interprétation de Windows : les postes ont tous 512 Mo de
RAM.

Le problème dans les deux est que les droits sont donnés uniquement aux
utilisateurs de l'ordinateur alors que qu'il faudrait puvoir les donner à
une personne de l'autre machine.

Merci pour toute piste

--
Amitiés

Michel Féray
michel.feray@ac-nancy-metz.fr
Lycée Georges de La Tour à Metz
adresse du site : http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/GTour57/Georges.htm
Association FOL Moselle
tel : 06 98 05 71 43
tel (maison) : 03 87 55 94 72

JF
michel a dit :
> [...]
| aux utilisateurs de l'ordinateur alors que qu'il faudrait puvoir les
| donner à une personne de l'autre machine.

Bonjour Michel
Tu dois avoir en plus l'erreur ID2011 dans l'observateur d'évènements
et l'anti-virus est le coupable (Norton ?)==>
http://support.microsoft.com/?id7078

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
michel
Chapeau !

Tout est rentré dans l'ordre (du moins pour les ordinateurs XP Familiale qui
sont chez moi. pour les XP Pro, on verra demain au lycée)

Amitiés

Anne Féray

Michel Féray

[...]
"JF" a écrit dans le message de
michel a dit :
> [...]

Tu dois avoir en plus l'erreur ID2011 dans l'observateur d'évènements
et l'anti-virus est le coupable (Norton ?)==>

JF
michel a dit :
> [...]
| Tout est rentré dans l'ordre (du moins pour les ordinateurs XP
| Familiale qui sont chez moi. pour les XP Pro, on verra demain au

Youpi.
C'est dommage que tu ne dises pas si c'était bien Norton qui servait
d'anti-virus.
Travaillant dans un lycée, tu connais ce site ?
www.framasoft.net
www.framasoft.net/rubrique249.html

--
Pour trouver des réponses :