Répéter contenu signet après insertion depuis Access

Aucune réponse
Doken
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui un petit problème. En effet, je devais réussir à importer des données spécifiques depuis un formulaire Access vers un Document Word. Pour cela, j'ai utilisé le système de signets (ce qui m'aura été recommandé après avoir premièrement exploré la piste du publipostage).

Jusque là, pas de problème. En revanche, le problème est que dans un très long document, je répète plusieurs fois les même informations (sexe, nom, prénom etc...) et qu'ici, le système de signets devient redondant (NOM1, NOM2, NOM3 si je veux le répéter plusieurs fois). J'ai de très nombreux documents à traiter et c'est une perte de temps colossale d'avoir à créer autant de signets et par la même mon code VBA sur Access me permettant d'importer les dites données est très lourd...

Après quelques recherches, j'ai vu qu'il existait un système de renvoi, mais dans mon cas cela ne fonctionne pas car suite à l'insertion des données, mes signets sont effacés.

Je vous serais très reconnaissant pour l'aide apportée et vous remercie d'avance.

Réponses