Réplication AD, comment savoir si tout a été répliqué ?

2 réponses
vincent
Bonjour à toutes et tous,

Dans le cas de réplication AD ( entre site distant ),
existe-t-il un ou des éléments consultables
( objet ad, clef de registre, message journal d'évènement, ...)
qui permet de savoir si une réplication s'est déroulée correctement ?

Merci d'avance.

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

utiliser l'outil graphique "replmon" fourni dans les "support tools" fait
celà!

l'outil texte repadmin fourni dans "FRSDIAG" permet d'automatiser la chose
en ligne de commande.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"vincent" a écrit dans le message de news:
40e53024$0$29367$
Bonjour à toutes et tous,

Dans le cas de réplication AD ( entre site distant ),
existe-t-il un ou des éléments consultables
( objet ad, clef de registre, message journal d'évènement, ...)
qui permet de savoir si une réplication s'est déroulée correctement ?

Merci d'avance.

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

vous pouvez également jeter un oeil à l'outil SONAR disponible sur le site
de Microsoft. Effectuez une recherche sur le site pour obtenir ce logiciel.

Thierry

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

utiliser l'outil graphique "replmon" fourni dans les "support tools" fait
celà!

l'outil texte repadmin fourni dans "FRSDIAG" permet d'automatiser la chose
en ligne de commande.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"vincent" a écrit dans le message de news:
40e53024$0$29367$
Bonjour à toutes et tous,

Dans le cas de réplication AD ( entre site distant ),
existe-t-il un ou des éléments consultables
( objet ad, clef de registre, message journal d'évènement, ...)
qui permet de savoir si une réplication s'est déroulée correctement ?

Merci d'avance.