Réplication baque privé

David
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer une r=E9plication de la banque=20
priv=E9 entre deux serveurs exchange 5.5
Pour la banque public pas de probl=E8me, en revanche je ne=20
peux que d=E9placer les BAL d'un serveur =E0 un autre mais pas=20
les dupliquer.
Comment faire, est possible sur exchange 5.5, ou peut =EAtre=20
sur exchange 2000.

Merci de votre aide.

Nicolas Buache
il n'est pas possible de repliquer les bases privees!

si tu veux le faire, fais du cluster!

si tu n'en as pas les moyens, regardes plutot pour une solution doubletake!

Meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP

Personal website:
http://www.myfirenet.com

Digital email signature with a personnal key:
http://www.thawte.com

"David" wrote in message
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer une réplication de la banque
privé entre deux serveurs exchange 5.5
Pour la banque public pas de problème, en revanche je ne
peux que déplacer les BAL d'un serveur à un autre mais pas
les dupliquer.
Comment faire, est possible sur exchange 5.5, ou peut être
sur exchange 2000.

Merci de votre aide.