Réplication de DC

Stage
Bonjour,
J'ai 2 DC qui ne se sont pas synchronis=E9s depuis 6 mois '=20
Wan H.S)comment faire pour que la r=E9plication refonctionne=20
maintenant qui sont sur le m=EAm LAN, sachant que des objets=20
ont =E9t=E9 cr=E9=E9s sur chaque DC.
Merci pour vos r=E9ponses et bonne journ=E9e
B.Stage

Brahim NEDJIMI [MVP]
Bonsoir,

Elle devrait refonctionner toute seule des lors qu'ils sont sur le meme
réseau. Un service, le KCC, genere automatiquement la topologie de
réplication en local.
Attention toutefois: la réplication intersite est génrée par le service
ISTG (Intersite Topology Generator), par conséquent, si vous avez créé des
sous réseaux et des sites, il est necessaire de vérifier s'ils sont encore
valables dans votre nouvelle configuration.

Cordialement,

Brahim NEDJIMI
MVP Windows Server
http://www.labo-microsoft.com

"Stage" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai 2 DC qui ne se sont pas synchronisés depuis 6 mois '
Wan H.S)comment faire pour que la réplication refonctionne
maintenant qui sont sur le mêm LAN, sachant que des objets
ont été créés sur chaque DC.
Merci pour vos réponses et bonne journée
B.Stage
Jacques Barathon [MS]
"Brahim NEDJIMI [MVP]" wrote in message
Bonsoir,

Elle devrait refonctionner toute seule des lors qu'ils sont sur le meme
réseau. Un service, le KCC, genere automatiquement la topologie de
réplication en local.

Qu'ils soient sur le même réseau local ne suffit pas, encore faut-il qu'ils
soient dans le même site dans l'AD, car je ne crois pas que le KCC modifie
cela tout seul.

Jacques