répondeur fax sous windows

9 réponses
Gérald -08informatique.com -
SAlut je cherche un logiciel permetant de prendre mes appel , avec un
message répondeur différent suivant les hoaires...

et qui fasse fax en meme temps

Avez vous une idée ?

Merci

Gérald

9 réponses

Jil S
SAlut je cherche un logiciel permetant de prendre mes appel , avec un
message répondeur différent suivant les hoaires...

et qui fasse fax en meme temps

Avez vous une idée ?

Merci

Gérald

XP le fait , home ou pro

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Gérald -08informatique.com -
SAlut je cherche un logiciel permetant de prendre mes appel , avec un
message répondeur différent suivant les hoaires...

et qui fasse fax en meme temps

Avez vous une idée ?

Merci

Gérald

XP le fait , home ou pro

répondeur ? .... FAX oui mais pas répondeur ?

Si ?

gege

Jil S
"Gérald -08informatique.com -" avait prétendu :

répondeur ? .... FAX oui mais pas répondeur ?

Si ?

gege

un modem olitec le fait, avec choix entre plusieurs messages, mais pas
de bascule automatique, ni de filtrage (coupure message au décrochage)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Gérald -08informatique.com -
"Gérald -08informatique.com -" avait prétendu :

répondeur ? .... FAX oui mais pas répondeur ?

Si ?

gege

un modem olitec le fait, avec choix entre plusieurs messages, mais pas
de bascule automatique, ni de filtrage (coupure message au décrochage)

doit bien exister quand meme ? ou un modem qui fasse répondeur/fax
automatique sa existe ?

Gérald

Jil S
"Gérald -08informatique.com -" vient de nous annoncer :
"Gérald -08informatique.com -" avait prétendu :

répondeur ? .... FAX oui mais pas répondeur ?

Si ?

gege

un modem olitec le fait, avec choix entre plusieurs messages, mais pas
de bascule automatique, ni de filtrage (coupure message au décrochage)

doit bien exister quand meme ? ou un modem qui fasse répondeur/fax
automatique sa existe ?

Gérald

olitec je te dis !

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Gérald -08informatique.com -
"Gérald -08informatique.com -" vient de nous annoncer :
"Gérald -08informatique.com -" avait prétendu :

répondeur ? .... FAX oui mais pas répondeur ?

Si ?

gege

un modem olitec le fait, avec choix entre plusieurs messages, mais pas
de bascule automatique, ni de filtrage (coupure message au décrochage)

doit bien exister quand meme ? ou un modem qui fasse répondeur/fax
automatique sa existe ?

Gérald

olitec je te dis !

ok

mais quand c pas un fax , sa refait pas sonnée le tél c répondeur ?

gege

Jil S
"Gérald -08informatique.com -" avait prétendu :

mais quand c pas un fax , sa refait pas sonnée le tél c répondeur ?

les miens - des vieux, non usb - ne savent pas faire la différence
entre les appels voix et les fax, ils déclenchent donc le fax
systématiquement - j'ignore si c'est général mais c'est très gênant -
d'autant plus que ce sont des modèles smart Mémory capables de mode
autonome censés recevoir et enregistrer pc éteints, ils le font très
bien soit en fax soit en répondeur, mais la priorité est au fax

Par contre ils sont branchés sur ma ligne freebox, donc les envois de
fax sont gratos

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

cochardp
"Gérald -08informatique.com -" écrit:

doit bien exister quand meme ? ou un modem qui fasse répondeur/fax
automatique sa existe ?

Les Olitec (et je pense bien d'autres) le font en mode autonome :
décrochage avec un répondeur automatique qui bascule en fax si c'est un
fax au bout et qui reste en répondeur enregistreur si c'est un appel
vocal. Par contre, pas de changement suivant les heures à ma
connaissance.

--
Patrick

Bonjour !

Le 17/04/2006 à 15:30:57 précisément, "Gérald -08informatique.com -" a
gentillement tripoté son clavier pour nous signaler :
=>
SAlut je cherche un logiciel permetant de prendre mes appel , avec un
message répondeur différent suivant les hoaires...

et qui fasse fax en meme temps

Avez vous une idée ?

Merci

Gérald

Bonjour,

j'utilise classic phone tools avec un modem olitec self memory v92, et
ça fonctionne impec ; on peut créer plusieurs messages d'accueil, mais
n'en ayant pas besoin je ne sais pas si une bascule automatique est
prévue...

http://www.bvrp.fr/fr/produits/ClassicPhoneTools/

--
@michel