Réponse IIS

Henri NICOL
sBonjour à tous
Voici une question qui concerne peut être IIS ?
L'Intranet d'un Client (développé sous ASP.NET) utilise de nombreuses
procédures stockées sous SQL Sever 2000. A certains moments (pas
nécesssairement les moments les plus chargés) les réponses à certaines
requêtes sont nulles alors que des donnes existent. Il faut alors arrêter le
service IIS puis le redémarrer pour rétablir le bon fonctionnement.
Le traçage des requêtes concernées montrent à priori qu'elles se déroulent
bien, parcontre l'affichage des données est relativement complexe.
Quelqu'un a-t-il rencontré une sitution similaire ou tout au moins aurait
une idée pour que je puisse mettre en place une analyse ?
merci et cordialement
Henri NICOL

Osman MALIK [MS]
Bonjour,

Si le site est développé sous ASP.NET, ce n'est pas le processus IIS mais le
processus aspnet_wp (sous W2000) qui gère les réponses ASP.NET.
Je pense que votre problème est plutôt lié au fait qu'une exception a été
générée ce qui interrompt le traitement et vous renvoie donc une page vide.

Je vous recommande donc de commencer par intégrer du code de gestion
d'exceptions dans votre code ASP.NET (via des try-catch) et de mettre en
place un système de logging de ces exceptions.
Cela vous permettra de déterminer la source du problème et de le corriger.

Pour vous faciliter la remontée des exceptions, je vous recommande
l'utilisation des librairies d'entreprise (EntLib) accessibles ici
(http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnpag2/html/entlib.asp).
Elles possèdent des exemples sur l'intégration du code permettant de
réaliser la gestion d'exceptions.

Cordialement,

Osman MALIK [MS]