réponse à "au revoir"

2 réponses
Deparis
C'est exact, aucun palm ni ppc n'est aussi pratique qu'un psion notamment
pour ceux qui ont absolument besoin d'un clavier... (qui a essayé de saisir
un texte moyen ou long avec un palm ou ppc ?) sans parler de la suite
bureautique magnifique du psion, de son agenda, de son gestionnaire de bases
de données, de son autonomie, etc... Bref, irremplaçable pour la plupart des
besoins essentiels...Bien sûr, il manque la couleur, la visualisation des
photos et des films (quoique avec l'écran habituel des palms ou ppc, c'est
un peu illusoire....), le mp3 (quoique, il y a des lecteurs dédiés
minuscules très pratiques et pour 3 fois rien...). Je ne comprends pas
pourquoi aucun constructeur laisse ce créneau vide alors qu'il y a de réels
besoins et que le monde des "tablettes" commence à s'épuiser... Ainsi, Sony
retire ses billes et ne sortira plus de nouveaux Clié... c'est un signe très
significatif de retour vers la raison ? attendons la suite, ne désertons
pas, bichonnons nos psions pour accroître leur longévité en attendant la
relève... Courage !

2 réponses

Fred Pacquier
"Deparis" said :

C'est exact, aucun palm ni ppc n'est aussi pratique qu'un psion
notamment pour ceux qui ont absolument besoin d'un clavier... (qui a
essayé de saisir un texte moyen ou long avec un palm ou ppc ?) sans
parler de la suite bureautique magnifique du psion, de son agenda, de
son gestionnaire de bases de données, de son autonomie, etc... Bref,
irremplaçable pour la plupart des besoins essentiels...Bien sûr, il
manque la couleur, la visualisation des photos et des films (quoique
avec l'écran habituel des palms ou ppc, c'est un peu illusoire....),
le mp3 (quoique, il y a des lecteurs dédiés minuscules très pratiques
et pour 3 fois rien...). Je ne comprends pas pourquoi aucun
constructeur laisse ce créneau vide alors qu'il y a de réels besoins
et que le monde des "tablettes" commence à s'épuiser...

Sharp Zaurus (pour les anglophiles ;-)

--
YAFAP : http://www.multimania.com/fredp/
syl_vain
Deparis wrote:

attendons la suite, ne désertons
pas, bichonnons nos psions pour accroître leur longévité en attendant la
relève... Courage !

FlipStart, oQo, ou U70? Là est la question...

--
Sylvain Bouju