Reporting Services - Accès aux rapports

olivier
Nous avons un problème d'accès sur les rapports Reporting Services.
Configuration : Windows 2003 SP1, Reporting Services FR SP2, SQL Server 2000
Enterprise FR SP4. Serveur Bi pro.
Voilà ce qui se passe : lorsque l'on accède au serveur de rapports via IE
aucun probleme que ce soit par l'adresse IP ou le nom DNS. Il demande
normalement une authentification et le gestionnaire de rapports est
accessible. Par contre dès que l'on tente d'accéder sur un rapport précis, il
semble que Reporting Services utilise le nom NetBios du serveur et selon le
cas demande une nouvelle authentification ou affiche l'erreur IIS comme quoi
la page est introuvable. La différence entre les 2 cas c'est que sdans le
premier j'ai mis le nom netbios du serveur dans le fichier host du poste
client... Mais ce n'est qu'une solution pour tester. Comment faire et
pourquoi cette situation?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant, cela vous aidera peut-être :
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2005/02/25/4857.aspx

--
Cordialement.
Romelard Fabrice

"olivier" a écrit dans le message de
[...]

olivier
merci pour l'info. Je vais faire les modifications décrites puis tester.
Et je te tiens au courant
olivier
Merci, il semble que ca marche. Mais je dois encore tester.
Toutefois mettre le DNS dans les fichiers config provoque une erreur sur le
gestionnaire de rapports . j'ai du donc mettre l'IP et du coup il me demande
une ré authentification pour le premier rapport que j'ouvre