Représentativité du REF et de l'URC

pravda733
Amis radioamateurs et radio =E9couteurs bonjour,

Comme vous le savez, l'administration accepte de recevoir les
associations si elles repr=E9sentent au moins 10% des radioamateurs.

Pour le REF, le chiffre est p=E9niblement atteint.

Pour l'URC, on est en droit de se poser des questions ... Combien ont
ils de membres? 500 maximums ? Et si oui combien de radioamateurs =E0
jour de leurs redevances ?

C'est quand m=EAme bien d'=EAtre repr=E9sent=E9 par du "vent".

Pravda

1 2 3
Super Matozoïde !
Mister Pravda alias Marnetos va encore nous inonder de sa haine envers le
radioamateurisme.
Vous n'aimez pas le REF ou l'URC, ignorez-les !
Aaaaahhh, ces cibistos craignos et leur nostalgie des polémiques sur le
canal 19 sont bien primaires.

Tiens, une coïncidence : Le Marnetos ouvre de nouveau son blog de cibistos
craignos et le pravda réapparait en même temps sur ce forum... Etonnant non
?

a écrit dans le message de news:

Amis radioamateurs et radio écouteurs bonjour,

Comme vous le savez, l'administration accepte de recevoir les
associations si elles représentent au moins 10% des radioamateurs.

Pour le REF, le chiffre est péniblement atteint.

Pour l'URC, on est en droit de se poser des questions ... Combien ont
ils de membres? 500 maximums ? Et si oui combien de radioamateurs à
jour de leurs redevances ?

C'est quand même bien d'être représenté par du "vent".

Pravda
pravda733

Et oui Supermatozoide, alias TomHatt ... C'est toi même qui m'a
soufflé l'info !

ed90
http://www.onlineradio.fr/contact

Onlineradio - Le Blog! --> http://www.onlineradio.fr

On 27 mai, 18:06, wrote:
> [...]

> jour de leurs redevances ?

> C'est quand même bien d'être représenté par du "vent".

> Pravda- Masquer le texte des messages précédents -

froeze
Super Matozoïde ! a écrit :
[...]

et alors qu'est-ce que ça peu te foutre ?

radio info
goret's quotage.........
;o((((

Bosco
a écrit :

Comme vous le savez, l'administration accepte de recevoir les
associations si elles représentent au moins 10% des radioamateurs.

Pour le REF, le chiffre est péniblement atteint.

Alors voyons, prenons une calculatrice car le calcul mental ne doit pas
le point fort de cet illustre intervenant, et multiplions le nombre
d'adhérents du REF-Union, à savoir 5839 au moment de l'AG 2008 et
multiplions-le par 10... ça nous fait 58.390 radioamateurs français...
bon, d'accord, j'avoue que j'ai triché, j'ai fait le calcul de tête...

Donc, il y aurait, en France, au moins 55.000 radioamateurs !

C'est l'administration qui va être contente de l'apprendre...:-)

Pour l'URC, on est en droit de se poser des questions ... Combien ont
ils de membres? 500 maximums ?

Tu mets 500 personnes dans une cabine téléphonique toi ?

T'es plus balaize en rangement qu'en calcul et raisonnement dis donc...!

C'est quand même bien d'être représenté par du "vent".

Le vent est surtout dans ta petite tête...:-)
froeze
Bosco a écrit :

Alors voyons, prenons une calculatrice car le calcul mental ne doit pas
le point fort de cet illustre intervenant,

Le calcul mental , il en parle , a défaut de le pratiquer

Le vent est surtout dans ta petite tête...:-)

A vous lire, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas persuadé que
vous soyez le mieux placé pour en parler
1 2 3