REQ: Cherche manuel camescope JVC GR-AX54S

1 réponse
ZestTOon
Bonjour,

On nous a fait don d'un caméscope JVC GR-AX54S, malheureusement sans le
manuel d'utilisation.

Quelqu'un aurait-il ce manuel? (de préférence sous forme de fichier pdf ou
doc ou...)

Note: J'ai déjà cherché ce manuel sur le net et sur les différents sites du
constructeur JVC mais celui-ci n'est apparemment pas/plus disponible.

Merci d'avance.

1 réponse

Pif
ZestTOon wrote:

Bonjour,

On nous a fait don d'un caméscope JVC GR-AX54S, malheureusement sans le
manuel d'utilisation.

Quelqu'un aurait-il ce manuel? (de préférence sous forme de fichier pdf ou
doc ou...)

Note: J'ai déjà cherché ce manuel sur le net et sur les différents sites du
constructeur JVC mais celui-ci n'est apparemment pas/plus disponible.

Merci d'avance.

tu peux télécharger le manuel sur le site de JVC, si c'est pas sur le
site FR essaye sur le site US, mais je crois qu'en général, pour les
docs de camescopes, JVC ne fournit que des manuels en anglais... (en
PDF...)